Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
29 janvier 2011

mes p'tits essais de la semaine...

Cette semaine, j'ai eu envie de tester les personnages sur bijoux et voici le résultat pour les chats :

encadré de noir :

100_0929

ou de bleu :

100_0930

et en demi-boule :

100_0936

Je suis assez satisfaite du résultat si ce n'est qu'ayant travaillé avec des restes de pâtes (pas envie de gaspiller si jamais ça marchait pas !), elle était un peu trop sèche et m'a laissé des p'tits trous à la cuisson ! Donc n'y regardez pas de trop près ;-p
J'ai aussi suivi le conseil de Nanoute et créé encore une nouvelle composition en superposition :
100_0932
Le travail du fil métallique, c pas encore ça mais ça y est, ma nouvelle pince est commandée, j'attends la livraison avec impatience !
En attente de ponçage et vernissage, sur ma table : des "piou piou" comme dit ma fille et des "p'tites dames" comme disent mes gars!
Demain peut-être ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah génial le dessin de chat ! C'est vraiment sympax =)
N
Merci ! J'aime vraiment les superpositions. Une autre, une autre!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 923
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité