Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
18 mars 2011

Nouveautés boucles d'oreilles !

Avec la reprise du boulot, me voilà de nouveau légèrement débordée donc moins de temps pour les bijoux et surtout pour le blog... Mais on y arrive et voici donc les dernières nouveautés :

001

B.O. clous - chat noir et blanc

002

B.O. américaines - chat noir sur fond rouge

003

B.O. américaines - chat rouge sur fond noir, lentilles

004

B.O. américaines - chat rouge sur fond noir, rectangulaires

005

B.O. américaines - chat rouge sur fond graphique noir et blanc, lentilles

Oui, je sais, j'avais dit qu'il n'y avait plus de chat... Ben c'était pas vrai, elles étaient cachées en attente de ponçage :-p ! Et donc voici encore un collier (et il m'en reste encore quelques-unes :-s)

006

Pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir et promis, je les mets en album demain et je reviens avec de nouvelles couleurs...

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité