Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
23 mars 2011

Aujourd'hui, pour changer un peu, j'ai monté des

Aujourd'hui, pour changer un peu, j'ai monté des fleurs toutes seules en pendentifs et bracelet... C'est le printemps après tout :-) !

Ensuite, un nouveau collier lentilles issu des dernières canes et appliqués et enfin un p'tit essai de montage avec des "chips" pas du tout chips (bien trop épaisses, à revoir ;-p) et va falloir que je bosse encore pour réussir à faire tenir ces fleurs sur la buna...

Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de bidouiller encore avec les restes (ben oui, j'arrive toujours pas à gaspiller, que voulez-vous ???) et j'ai remonté des fleurs dans le style des bagues-fleurs mais cette fois-ci pour un collier. Là, vous les verrez pas encore, elles sortent tout juste du four...

Evidemment encore, j'en prépare toujours trop donc je suis toujours dans le rose mais quand j'aurais fini de poncer, percer, vernir et monté la petite vingtaine de perles qui reste, je vous jure que je passe à autre chose ;-)

Allez, plus de blabla, voici les photos :

009

010

004

Vous remarquerez que le fermoir est aimanté

(j'ai adopté aussi des fermoirs aimantés pour les chats, c'est super pratique !)

003

013

une autre bague pour aller avec le collier façon Beabul de l'autre jour :

012

et le fameux collier à améliorer :

002

N'oubliez pas de me dire ce qui vous plaît, ça m'intéresse !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore !!!!!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 934
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité