Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
7 avril 2011

Nouvelles couleurs !!!!!

Et voilà, j'en ai (presque !) fini avec le rose et j'arrive avec de nouvelles couleurs et des vraies nouveautés !

Pour commencer un petit reste pour accompagner le dernier collier pyramide :

015

Ensuite, LE collier vert commandé :

024 026

Et enfin une petite histoire : le week-end dernier, j'ai invité une amie à venir voir ma patouille (dans mon mini-atelier, dans le coin du salon ;-p ) et j'ai donc, à sa demande, monté une petite cane fleur : ça nous a donné ceci

029

Ensuite, elle est repartie et je me suis demandé comment j'allais pouvoir utiliser cette jolie fleur... très yéyé, non ? J'ai donc décidé de réinvestir dans le fond à la mode de Béabul avec des couleurs très seventies, pas du tout dans mes habitudes et voici le résultat :

013

Plutôt pas mal, non ? J'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'habituer aux couleurs alors si vous n'accrochez pas, je compendrai, lol !

Comme il me restait un tout petit bout de cane fleur et une petite lamelle de démo (comment tu fais les lignes pour tes fonds, :-p ), j'ai aussi testé un nouvel objet qui me trottait dans la tête depuis longtemps :

004 003

Et j'ai utilisé un bout de ma plaque pour habiller... Miss Blondinette ! D'ailleurs, j'en profite pour afficher aussi la Miss Blondinette d'essai :

020 

009

Et enfin, un montage tout neuf, tout beau, conçu exprès pour la fête des mamans et en plus à base des dernières fleurs de cerisier :

011

Voilà, j'arrive au bout de ce long post en espérant que vous aurez apprécié le voyage !

Je vous dis donc à bientôt pcq maintenant, va falloir que je me remette au ponçage (et oui, encore qq perles ROSES :-))

et entre-deux un peu de créa en perspective... forcément...

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben, moi j'aime bien, hein ;-)<br /> Merci encore pour la démo.
P
J'mmm le yéyé ! Il est super pop et pep's. je suis sûre qu'il va plaire ! <br /> Le bleu aussi est magnifique ; il me plonge déjà dans l'été !<br /> Merci pour ta visite et tes encouragement pour mon premier t-shirt ; je pense que ça n'est que le premier d'une série qui sera en vente sur ma boutique en ligne.<br /> Bisous.<br /> PS : j'espère que tes petits malades se portent mieux
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 912
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité