Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
19 juillet 2011

et un de monté, un...

Bon, je sais, c'est pas grand'chose mais comme je suis en plein rangement et ménage (et tri vertical par la même occasion !) pour me faire un bel atelier tout neuf (bah oui, mon homme en a assez de voir sa table de salle à manger régulièrement envahie ;-p ), je ne peux pas produire beaucoup à la fois. Donc voici UNE perle, montée en collier :

060

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité