Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
31 juillet 2011

Nouvelle boîte...

et oui, bien que certaines achètent régulièrement des p'tits cadeaux (suivez mon regard, mdr), ma première boîte est bel et bien remplie ! Voici donc la deuxième en cours de remplissage !

015 016

017 018

020

Même technique que pour la première : gesso, acrylique, déco aux posca et 'tites fleurs... Sauf que j'en ai bavé pour faire mes cases alors je ne suis pas près de recommencer  :-p.

La prochaine, ce sera fond uni et ??? des idées peut-être ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> Bienvenue sur le groupe Création Fimo. Cette boîte est très jolie et a l'air bien pratique.<br /> <br /> @+<br /> Let'
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 912
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité