Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
13 août 2011

Collier (encore un !) Carrééééééééésssss

Coucou !

voilà ce que c'est de tester des techniques, je me retrouve avec des cm² de plaques !

Ensuite bien sûr, je laisse tout ça de côté parce que j'ai d'autres choses à tester et enfin je choisis : forme, montage (pas très original celui-là mais bon...) et hop dans la boîte à perles (en petit sachet, sinon je ne sais plus qui avec quoi ;-p ).

Vient le temps du ponçage et du polissage (et oui, j'ai rajouté une étape ;-)))))) et enfin le vernis (parce que cette fois-là, juste poli, ça ne me plaisait pas :-o )

et maintenant voici LE collier Hidden Magique :

014

C'est une belle balade au milieu des coraux, non ????

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez : c'est fait pour ça et il est loin d'être parfait ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 912
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité