Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
2 octobre 2011

Montages différents...

D'abord les photos pour une fois :

 

016

Boutons en fleurs...

 

021

Lutin dans la forêt...

Comme vous le constatez, ces colliers changent de mes montages habituels !

Le premier est un nouvel essai de montage direct sur de la buna cord : la première fois j'avais utilisé du fil câblé pour lier perles et cordon mais je dois avoir un souci de montage : une fois porté, ça gratte !!! et en bidouillant l'arrière, c'est pas joli ;-) Donc là j'ai opté pour du fil de coton ciré et c'est nettement mieux !

Pour le second, ce sont les restes des pâtes utilisées pour le challenge marron de PdP que vous découvrirez mardi ! D'ailleurs j'ai fini par l'inscrire aussi au challenge ! J'ai voulu tester les formes toupies vues sur le tuto de Skwizzscreation :  et je les gardées allongées pour un montage par le bout... J'y ai rajouté deux perles formées d'une plaque toute fine en accordéon pour faire des feuilles et d'un petit champignon à ma sauce ;-)

Allez, je vous les montre de plus près :

013

015

 

022

023

Voilà ! prochaine étape : le challenge marron...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces deux colliers! J'adore<br /> <br /> Claire
S
J'aime beaucoup le premier ! Joli travail, vraiment !<br /> <br /> @+
P
WOW, WOW, WOW !!!!<br /> Je les trouve superbes ! Bravo !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 923
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité