Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
30 octobre 2011

Perles patinées...

Petits problèmes de lumière mais je n'ai pas eu le temps de refaire des photos alors voici un premier collier avec des perles rondes patinées :

002

J'en ai préparé de nouvelles dans des teintes proches (d'ailleurs je me demande si je ne vais pas défaire ce collier pour en refaire en mixant les trois teintes...). ici, je vous les montre avant le ponçage :

perles_patinees_gris_mauve

J'espère que ça vous plaît ???

Et maintenant, je vais me remettre au ponçage pour espérer monter qq petites choses d'ici demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne touche rien, il est splendide et tellement "nature" !
N
Oui, j'aime beaucoup...
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 923
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité