Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
17 décembre 2011

Esprit celtique...

Coucou ! Me revoici une série à partir de mes canes triskell réalisées cet été.

 

D'abord, deux pendentifs :

pendentif_triskel

Le premier avec une cane entourée de gris

pendentif_triskel_transparent

Pour le second, le tour de la cane est turquoise et il est couvert d'une fine plaque transparente...

De dos, ça donne ça :

pendentif_triskel_dos pendentif_triskel_transparent_dos

Pas beau, hein ? J'ai eu un mal de fou (ou de folle d'ailleurs ;-p) à me décider à les monter... Et en même temps j'avais pas vraiment ni l'envie ni le temps de mettre un fond d'une autre teinte... Donc voilà !

Ensuite, j'ai monté une série de porte-clés après avoir trouvé une petite chaîne bien sympa chez artgate.

(et oui, le fil câblé, c'est bien mais faut habiller et mettre une perle à écraser que, perso, je trouve moche -même cachée...- et avec le fil élastique, c'est le noeud qui lâche !!!!!!!!)

Voici donc :

porte-cles-triskell_noir

Le porte-clé triskell noir

porte-cles-triskell_noir2

Le porte-clé triskell gris

porte-cles-triskell_turquoise

Le porte-clé triskell turquoise

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui mais je vous retrouve très vite avec du noir et blanc puisde l'ethnique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Perso, je ne pourrais en choisir aucun, tellement je les trouve tous trop super giga topissime ! Ah, ces couleurs me font frémir...
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 923
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité