Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
21 décembre 2011

Pendentifs colorés

Avec les restes du challenge Musique, j'ai encore fait deux pendentifs !

Une nouvelle forme, un peu plus arrondie que pour les précédents, pour le premier :

pendentif_arc-en-ciel_entier

et, pour le second, un petit motif répété :

pendentif_multicolore

Un p'tit tour de plus près et ça donne ça :

pendentif_arc-en-ciel pendentif_arc-en-ciel_dos

et ça :

pendentif_multicolore_detail pendentif_multicolore_dos

La balade est finie et les montages de perles doivent reprendre bientôt mais, avant, j'ai deux/trois bricoles à fignoler pour Noël, je vous montre ça dès que c'est prêt !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'm celui avec les motifs répétés ; je lui trouve un p'tit côté étoffe de kimono.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité