Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
20 février 2012

Un peu de marquetterie

Et oui, j'y suis revenue ! la technique me plaît bien et comme je suis en train de confectionner (enfin tenter !) une nouvelle cane - suite à un défi lancé par z'hom- j'avais pas mal de pâte à utiliser...

Voici donc de la marquetterie en bleu et blanc :

pendentif_carre_marquetterie1

celui-ci est à petits motifs, et voici l'arrière :

pendentif_carre_marquetterie1_dos

Le second est à plus grand motifs :

pendentif_carre_marquetterie2

pendentif_carre_marquetterie2_dos

Pour l'instant, pas de vue générale car plus de fermoir - je suis à cours - ;-)

Mais vous allez bien me dire lequel vous plaît le mieux ???

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ces effets de marqueterie, ils sont superbes. Bises.
B
Je suis impressionnée par cette précision et rectitude des motifs ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Béa de Quand Même
M
J'hésite entre les deux car j'adore la couleur bleu....hummmmm!!! je crois que je vais choisir le 2e!!!<br /> <br /> C'est vraiment magnifique et quel travail!!! Bravo!!! Est-ce que tu donnerais un tuto? J'aimerais bien savoir comment tu as fait ces merveiles!<br /> <br /> bisous
P
Wow ! Balaise !!! Je préfère le premier ! son effet de profondeur plus marqué peut-être...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quel défi Zhom t'a-t-il posé ?
P
aah! Les deux sont réussis mais sur le deuxième, on se rend encore mieux compte du dessin "marquetterie". C'est vrai que c'est une technique bien sympa. Bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 934
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité