Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
22 février 2012

des ronds dans l'eau

Pfff quel titre ! tout ça pour trois pendentifs RONDS et BLEUS

émoticones 3D

Suis plus douée pour les faire que pour écrire les articles de présentation ! Enfin en ce moment, suis pas douée non plus pour les créas et leurs photos, mon neurone sonne un peu creux ces jours-ci, mais je me défoule, c'est l'essentiel...


Voici donc les objets en question :

pendentif_rond_chevrons1

pendentif_rond_chevrons1_dos

pendentif_rond_chevrons2

pendentif_rond_chevrons2_dos

pendentif_rond_chevrons3

Voilà j'ai fait le tour du bleu !

Demain, je vous montre du noir et multicolore qui était resté à monter dans ma boîte...

Belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!!! Bravo!
C
super effect et dans mes couleurs preferes j'aime trop, bravo
P
Moi, j'aurais dit "cristallin". Ils sont aussi réussis que les "carrés". Bravo !
P
tes bleus sont d'une grande réussite. j'aime vraiment le rendu final de ton motif.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
K
Cool le bleu et les effets marqueterie ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité