Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
11 mars 2012

Challenge Yves

Encore un challenge mais cette fois-ci ouvert à tous et toutes, et organisé sur Parole de Pâte à la mémoire d'un des fondateurs de notre petit journal de la polymère ! Il fallait utiliser le tuto d'Alice Stroppel ou celui de Julie Picarello, récemment mis en ligne...

J'ai donc relevé le défi pour les deux !

Julie Picarello d'abord (vous reconnaîtrez les couleurs du précédent challenge !)

pendentif_picarello_Yves_entier

pendentif_picarello_Yves pendentif_picarello_Yves2

pendentif_picarello_Yves_dos

et le pendentif Stroppel ensuite :

pendentif_stroppel_Yves

J'avoue que je ne suis pas une grande fan de Julie Picarello mais sa technique vaut le coup d'être essayée ! Pas si simple... Par contre, la seconde est une bonne manière de récupérer les bouts de canes et elle reviendra souvent dans mes créas, sans aucun doute !

Enfin, n'hésitez pas à aller faire un tour sur PdP, vous allez en prendre plein les mirettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'm le premier pendentif ! Je le trouve superbe !!! sa forme, ses couleurs, son attache, ce que tu as ajouté (désolée, je ne trouve pas le nom)...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité