Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
9 avril 2012

Bulan-bolas

 

 

J'ai découvert ces bijoux de grossesse chez Cristalline quand j'ai commencé à fimoter

(et j'ai regretté un instant - pas trop longtemps quand même ! - d'avoir décidé de m'arrêter à trois loulous émoticones 3D).

Allez voir, elle a un talent... du tonnerre !!!

J'ai cherché un moment comment on pouvait enfermer un grelot ou un mini xylophone dans une perle de polymère sans en perdre le son et en fait : c'est pas possible ! Mais Zina propose de très belles boules harmonies que j'utiliserai tels quels à l'occasion...

Alors finalement, j'ai opté pour une toute autre solution : le bulan-bola est constitué d'une perle qui fait un petit bruit quand la maman bouge, les miennes font un joli bruit de petites maracas et sont faites uniquement de polymère (ni grelot caché dedans, ni perle xylophone toute prête). Y'a un secret mais je ne vous le dévoilerai pas tout de suite...

Voici donc deux bulan-bolas (dont l'un est déjà prévu en cadeau pour une amie...)

bulan-bola_ruban

Celui-ci est monté sur ruban de satin avec perles métal indiennes et perles polymères

bulan-bola_rocailles

et celui-là sur fil câblé, habillé de perles de rocailles et de quelques fleurs polymères

(vous reconnaîtrez là ma manière de monter les sautoirs, j'aime pas trop les noeuds dans les cordons ;-) )

Pour avoir une idée de la longueur, ça donne ça :

bulan-bola_ruban_entier

porté à hauteur par ma minette, soit environ 80 cm...

A l'occasion (en revenant de vacances probablement), je vous enregistrerai le bruit...

En attendant, c'est TOUT pour aujourd'hui mais je vous assure que j'ai plein de choses à vous montrer : ce début de vacances scolaires m'a permis de remettre l'atelier en route et je n'arrête plus ! Je vous prépare quelques articles pour la semaine et ensuite je vous laisse pour profiter de ma semaine au Maroc !

émoticones 3D

Je verrai vos comm' en rentrant, n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'm l'idée des p'tits grelots ! J'espère que ta semaine au Maroc aura été du tonnerre de top !
Z
Elles sont sublimes! Grosse préférence pour la bleu et blanche!<br /> <br /> T'es un amour pour la pub!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Zina
J
Il m'est difficile de choisir celui que je préfère. Et aussi il faut l'avouer, deviner ce qui fait le bruit lol.... A+
P
super tes Bulan-bolas. Belles couleurs et si en plus il y a le petit bruit... génial.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances et reviens avec plein de nouvelles idées de là-bas!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité