Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
24 avril 2012

Juste un p'tit mot...

... pour m'excuser d'avance de ne pas pouvoir répondre aux derniers comm' laissés sur le blog ! Je pensais m'y atteler au retour des vacances mais là, franchement je suis incapable de gérer...

Un grand

MERCI

collectif donc à toutes celles qui prennent le temps de me laisser une trace de leur passage et qui m'encouragent ainsi chaque fois à continuer à vous montrer ce que je fais ! Ce blog ne continuerait pas sans vous et sans le nombre d'abonnées que je vois augmenter régulièrement ! Merci donc de continuer à me suivre dans mes modestes créations, ça fait du bien au moral !!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée et à très vite pour d'autres créas...

Vefa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité