Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
22 mai 2012

Challenge Jules Verne

Vingt mille lieues sous les mers, ça vous dit quelque chose ??? Dans la bibliothèque de mon enfance, c'est LE livre à la couverture pleine de mystère avec cet homme qui observe à travers le hublot de son sous-marin, un calamar géant surgi des profondeurs...

Lorsque Médusa nous a proposé sur le groupe Creationfimo, de s'inspirer de Jules Verne pour une créa, c'est cette image qui m'est venue spontanément à l'esprit... J'ai sauté sur l'occasion pour acquérir l'un des livres de Christie Friesen et me frotter un peu au steampunk...

Voici donc mon calamar géant en approche :

Grand_calamar_Jules_Verne

Grand_calamar_Jules_Verne2Grand_calamar_Jules_Verne3

J'ai eu quelques difficultés à faire mes photos et la mise en scène me plaît moyennement mais je vous montre d'autres vues (clic-clic sur les minis pour voir en grand) :

Grand_calamar1 gd_cal_vue_dessus gd_cal_vue_dessus2

et une dernière juste pour le fun parce que j'ai redécouvert le petit logiciel The Gimp et j'ai un peu joué avec cet aprèm' ;-)

calamar

Voilà pour mon p'tit challenge ! Allez voir sur notre petit journal Parole de pâte pour admirer les oeuvres des autres créatrices, y'a des merveilles !

N'hésitez pas à me laisser un p'tit comm' pour me donner votre avis, je ne suis pas une pro du modelage et tous les conseils seront les bienvenus ;-) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'm !!! ta pieuvre est plus vraie que "20 000 lieux sous les mers" et la mise en scène est superbe ! Bravo !
P
très réussie ta bebête. Je crois que si j'y pense je n'oserai plus mettre même les pieds dans les vagues!!!!C'était encore un challenge qui nous a bien amusées. Vivement le prochain.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité