Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
5 juin 2012

Challenge Jaune Vert Fuchsia

Un petit coucou pour vous parler du challenge couleur du groupe CreationFimo pour PDP. Cette fois-ci, il fallait plancher sur le vert, le jaune et le fuchsia (pas rose, c'était trèèèèèèès important pour Tewee, grande chef des challenges couleurs !). Après avoir fait : "Heu ça va pas le faire du tout...", j'ai testé (quitte à avoir acquis du beau fuchsia de chez Sculpey...).

D'abord avec ça :

coeur_coussinet

(qui m'a permis de tester un tuto de coeur coussinet en prime)

et ensuite (nettement plus tard, j'étais plus motivée en voyant les belles choses qui étaient arrivées entre temps ;-) ) avec ceci :

pendentif_mosaique_fuschia_vert_jaune

et là, je suis retombée dans la fabrication de cane : avec un peu de blanc parce que je ne sais pas faire autrement !

Si vous avez suivi, ça a donné ça aussi :

barrette_fleurs_sur_mosaique

avec l'autre morceau de la plaque...

et encore ça :

pendentif_marquetterie_fuschia_vert_jaune

avec les restes...

Voili voiloù ! si vous voulez vraiment en prendre plein la vue, allez sur Parole de Pâte, il y a de très belles créas (incroyable ce qu'on peut faire avec ces couleurs finalement !)

A très vite pour la suite de l'ébène !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de persévérer: cette cane est magnifique ( et pour le blanc, on ne dira rien ^-^ )
P
Oh ce petit coeur coussin ! il est gourmand comme j'm ! Il est très réussi ! Et les couleurs de toutes ces créas sont "too much" et k'rément dans l'air du temps !
L
J'adore, c'est vraiment réussie, j'aime tout particulièrement la barette pour les cheveux, très joli travail!! à bientôt ;)
I
Oh j'adore l'effet fait avec tes reste ! c'est excellent !
P
ta cane kaléido.. est particulièrement réussié. J'aime beaucoup.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité