Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
9 juin 2012

nouveau pendentif ébène

juste en passant avant de photographier la suite...

pendentif_ebene_2-1

même forme que le précédent mais avec une cane stroppel... je le trouve moins beau, sans doute parce que les couleurs sont plus palottes... Vous en pensez quoi ?

pendentif_ebene_2

une autre vue...

et l'arrière :

pendentif_ebene_2dos

 

Voilà pour aujourd'hui !

je file profiter du rayon de soleil pour vous préparer les créas suivantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi une petite préférence pour celui que j'ai vu porté, sur toi. Mais cette forme est vraiment très intéressante.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
P
Je pense comme toi. Tu sais comme j'm les couleurs "flashy"... Mais le travail est toujours aussi délicat !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité