Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
15 juin 2012

autre imitation bois...

Cette fois-ci, j'ai testé le bois flotté (toujours dans le livre des Ethiopiques) et j'ai repris l'idée de Polymeramoi pour le tableautin :

tableau_bois_flotte

(Je précise que le tableau noir n'est pas en polymère ;-) )

Et ensuite, je suis repartie pour un inro :

 

inro_bois_flotte_cote1

 

 

... que je vous montrerai plus en détails quand je l'aurai fini

émoticones 3D

 

A très vite avec... encore de l'ébène !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est très réussi. A bientôt pour la suite ...
P
avec ce bois flotté, on fait de superbes choses. Vas-y, continue!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
S
très belle idée !
M
Super les imitations bois !!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité