Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
4 juillet 2012

Un coeur pour Gadouille

 

Oh la la que le temps passe vite ! Il faut dire que ces dernières semaines, je me suis pas mal consacrée à ma petite famille et à mon boulot... J'émerge lentement, et je vais essayer de vous montrer ce que j'ai fait dernièrement dans les prochains jours (maintenant que je vais avoir le temps de poncer, lustrer, monter !).

On commence avec une créa un peu particulière puisqu'elle a été faite pour rendre service à Gadouille qui a retapé sa tonnelle mais n'avait rien pour la décorer ! Elle a donc fait appel à la blogosphère et réclamé à cors et à cris des peits coeurs à suspendre (bon, elle l'a pas dit comme ça, elle a été bien plus discrète mais vu tout ce qu'elle a déjà reçu, on l'a toutes entendue !)

Bref, voici ma participation :

coeur_gadouille_recto

gros coeur imitation pierre de chez moi

avec tableautin encadré par du bois flotté (de chez Les Ethiopiques !)

Evidemment vous reconnaissez la plage de chez moi (si si, je vous assure  !)

coeur_gadouille_verso

et au dos la p'tite touche identitaire : un bout de ma cane hermine...

Comment ça, je voudrais que toute la France soit bretonne ? Non non, j'ai pas essayé d'envahir le sud !

J'veux juste attirer les touristes, qu'ils viennent voir comme c'est beau chez nous !

émoticones 3D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle va être vraiment chouette sa tonnelle!!! Vivement qu'elle nous invite toutes chez elle pour un petit apéro et l'inauguration officielle. <br /> <br /> Si, si...elle va être obligée :))))))<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
P
Moi je suis une fan de la bretagne et je sais oh combien c'est beau chez toi ... Sympa ton coeur pour Gadouille, à bientôt.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité