Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
28 juillet 2012

Nouveau bijou papillon

Allez, je m'y remets avec un peu plus de motivation : visiblement le précédent ne vous plaît pas trop (mais je ne sais pas trop comment le modifier... on verra plus tard), voici donc un pendentif cette fois-ci sur le même modèle :

pendentif_papillon2

monté sur une petite chaîne à mailles rondes...

pendentif_papillon2_entier

et le dos (pas très propre j'en ai peur !)

pendentif_papillon2verso

Voili voiloù ! demain (ou dans la journée qui sait ?) je vous montre tout autre chose (oui oui, je sais c'est pas très organisé tout ça... Vive les vacances !!!).

J'espère en attendant que ce dernier bijou vous plaira mieux que le précédent !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là ! c'est 2000% réussi ! Cette chainette couleur argent met le pendentif encore plus en valeur ! Un brin de légèreté ! <br /> <br /> Toi, quand on te stimule un peu, c'est l'effet Bikini !!!
M
Ah !!! voilà très joli pendentif ;-) !!! <br /> <br /> Vefa les vacances ce n'est pas pas four être organisé lol ! au contraire : un brin de folie est tellement agréable ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 934
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité