Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
5 septembre 2012

Challenge couleur jaune orange turquoise

Encore des couleurs imposées et des mélanges à éviter !!!!


Voici le nouveau challenge de PdP et ma première créas réalisée à partir de ce trio (plus du blanc en quantité infinidécimale ;-) )

magnet

la vraie réponse au challenge : une cane caléido transformée en magnet !

 

Pour la suite, une autre cane caléido qui répond un peu moins aux contraintes : plus de blanc et des variations dans le turquoise pour des créas que vous avez déjà vues mais que je vous représente en contexte :

pendentif_mosaïque_blanc

sur base blanche

pendentif_mosaique_ebene

sur base ébène

pendentif_stroppel_turquoise_ebene

en cane stroppel avec les restes pour un pendentif et

une bague :

bague_stroppel

et enfin une barrette (que vous n'avez jamais vue mais que je porte beaucoup !)

barrette

et la bague :

bague_caleido_turquoise_ovale

 

Voilà pour ce nouveau challenge !

 

Il y en a d'autres en cours et j'espère avoir le temps d'y répondre car les idées sont là !

En attendant, je vous réserve une surprise pour demain, le soleil étant de retour, je vais faire qq belles photos !

Belle journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle série Vefa. Mon préféré est le pendentif stroppel. Il a un dessin très graphique.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité