Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
23 septembre 2012

Va falloir que j'range !

Ben oui, voilà, je suis très occupée et j'essaie de caser mon fimotage dans les p'tits trous de mon emploi du temps... Résultat je papillonne et je range rien... ET J'AI REUSSI A PERDRE MES FORETS DE MINI-PERCEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas encore eu le temps aujourd'hui de tout ranger mais j'ai fouillé et.... gloups. Et comme faut aussi du temps pour ma 'tite famille, ça va devoir attendre un nouveau temps libre.

Bref, suis une cruche MAIS je peux vous montrer une partie de ce qui attend le perçage :

des perles bleus issues du CTN du forum polym'air :

bleus

bleus2

du fuschia a monter en sautoirs, toujours avec le CTN :

roses

du bronze et fuschia (cherchez pas : CTN !):

bagues_fuschia_bronze

barrette_fuschia_bronze

pendentif_fuschia_bronze

pendentifs_fuschia_bronze

restes_fuschia_bronze

et avec les restes de ces couleurs, un p'tit bracelet :

bracelet_bronze

qui attend son fermoir !!!!!!!!!!!!!

 

J'espère que vous aimez parce que c pas fini ! mais le reste pour.... quand j'aurai le temps !

Bises et bon début de semaine à toutes (tous ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle production!!! ton bracelette est super!!! j'ai hate de le voire monte!!!
B
je les ai déjà vu!!! CNT "oblige" ;-)! mais LA, de les voir tous en même temps c'est SUPER GENIAL EXTRA<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béapatenkor
B
j adore la collection bleu
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 922
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité