Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
15 octobre 2012

Challenge Dali

Si vous ne connaissez pas Dali, c'est le moment d'aller faire un tour du Parole de Pâte ! Depuis l'été, le groupe CreationFimo a pour mission de créer à partir d'une de ses oeuvres... Comme j'ai du mal à résister aux défis et que j'adore Dali, j'ai passé un certain temps à revoir ses oeuvres et presque autant à me décider pour des essais. Ben oui, des essais parce que j'ai eu du mal à choisir mais surtout parce que créer à partir de son oeuvre est plutôt casse-g... ! Je ne vous montrerai pas les essais qui sont partis en pâte beurk mais ma dernière créa, celle que j'ai présentée au challenge : il s'agit d'une reproduction en volume d'un de ses autoportraits, celui ci-dessous :

self-portrait

 

et voici ma version :

retouche-blanc

Un grand merci à Médusa pour avoir corrigé ma photo, vu mon efficacité réduite ces temps-ci, je n'aurai pu que vous présentez une photo pleine de défaut...

 

Si vous voulez voir des merveilles inspirées de Dali, n'hésitez pas : allez sur PDP !

Belle semaine à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci les filles ! pas évident ce challenge ni dans le choix de l'oeuvre ni dans la réalisation mais je suis ravie d'avoir une nouvelle fois relevé le défi ! Biz
P
Bravo pour ce modelage , pas facile de représenter le 'mou' ...<br /> <br /> biz <br /> <br /> FLO
L
On voit tres bien le ''mou" qui coule. ouevre difficile à traiter. Bravo à toi.
B
pff c'est super bien fait<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bye
M
Bravo pour ton modelage, c'est une des oeuvres les plus difficile à aborder et tu as osé et réussi!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité