Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
19 décembre 2012

encore du craquelé abalone

avec un nouveau montage de collier :

collier_fleurs_craquele_asymetrique

collier_fleurs_craquele_asymetrique_entier

et les bagues :

bagues_craquelé_abalone

Il me reste les B.O. à monter mais là, j'ai un dilemne : passer une heure à poncer/lustrer les petites pièces (avec le risque d'en "rater" au lustrage) ou tenter de vernir en prenant le risque d'avoir des traces de pinceau ou un recouvrement pas uniforme avec le dernier vernis que j'ai acheté...

 

En attendant la décision, je vous montrerai autre chose la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le collier est magnifique !
A
je redis ce que j'ai dit à mon com précédent (suivant? )<br /> <br /> et merci pour cette réponse technique<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
M
comme quoi les grands esprits se rencontrent.... Très joli ton asymétrique!!! <br /> <br /> C'est vrai que sans vernis c'est risqué au niveau résistance, non???<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 912
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité