Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
14 janvier 2013

Rattrapages

Je profite de faire la garde-malade (après un week-end garde-malade, ça change !) pour vous montrer des petites choses oubliées :

des broches micasandwich :

broche1

broche2

et avec les restes de couleurs mon challenge de l'année 2013 : des bracelets aux finitions parfaites

bracelet_demi-rond_fille

le premier est une taille fillette (un peu gros), le second adulte

bracelet_demi-rond1

et y'a vraiment du boulot côté jointures et lissage...

 

Voilà pour l'instant !

post suivant : creusage de neurones !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les broches !!
M
ça te fait du bien cette repos!!!! je suis fan de tes broches, tres tres original en forme et aussi les couleurs, un peu acidule waww, il te manque un au caramel beurre sale - chocolat mmm....... (je vienne de me rende comte qu'on a la même faiblesse)
M
bravo Vefa, beau travail et très belles couleurs<br /> <br /> profite de ce repos "forcé" la maison<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité