Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
9 mars 2013

suite du CTN "colorisons la pâte !"

un petit coucou rapide pour vous montrer une partie des dernières perles que je 'nai pas encore eu le temps de monter en bijou :

j'ai continué à travailler avec la peinture à l'huile :

  • en mélange avec de la pâte transparente (mais sans insister, je voulais garder des différence de couleur), voici des perles pour un bracelet shamballa :

perles_huile_trans

  • en "tapoté"sur de la pâte blanche et couvert de transparente (mais sans paillettes cette fois-ci), un nouveau pendentif en préparation (des eprles aussi mais pas de photo) :

pendent_huile_trans

Ensuite, j'ai repris mes restes de pâtes mélangées à l'encre aquarelle et j'ai fait une cane effilochée selon le tuto de Polymeramoi. Comme je ne trouvais pas d'utilisation en solo, j'ai mixé avec des restes de canes issues de la préparation de mon atelier ado ;) :

cane_effilochée_aquarelle

cane_effilochée_aquarelle2

 

Voilà pour aujourd'hui ! Vous remarquerez que j'ai profité du soleil qui a enfin pointé le bout de son nez !!! Que ça fait du bien, surtout avec des températures douces comme aujourd'hui ! J'en ai profité pour poncer tout ça et plus sur la terrasse, donc la suite bientôt (mais d'abord retour au boulot ;) )

Belle semaine à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très jolie ta version de la cane effilochée ! c'est tout en douceur , j'aime beaucoup ! - sinon ,pour la peinture à l'huile,pour répondre à la question de Béa ( j'ai beaucoup peint sur toile avant de me lancer dans la pâte ) , c'est une peinture complètement différente de l'acrylique ,qui peut mettre plusieurs jours pour sécher .Dans la fimo il ne faut pas attendre , mais mettre des gants ....Sinon on peut attendre longtemps pour travailler ! la peinture à l'huile a l'avantage de ramollir la pâte quand celle-ci est un peu dure .....
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les dernières photos. On dirait les motifs que l'on retrouve sur la porcelaine. C'est très coquet je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un forum où je regroupe des artistes de tout horizon pour partager, échanger et communiquer autour des arts. Si ca vous dit de le visiter c'est à cette adresse : http://passionart.xooit.com/index.php. Peut-être voudrez-vous partager vos creations, ca vous donnera peut être des idées en discutant avec d'autres artistes? Ca vous coute rien de regarder en tout cas. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ici ou sur le forum :)
M
Tout ça est très joli, j'aime particulièrement le bracelet qui donne vraiment envie de printemps!
K
J'adore tes perles , elles sont sublimes !!!
M
Eh, je n'avais pas vu ce post......<br /> <br /> Merci d'avoir utilisé mon tuto, cela me fait plaisir de voir qu'il sert.... Et tes couleurs sont douces et lumineuses. J'aime beaucoup<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marie-France/polymeramoi
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité