Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
25 avril 2013

Pâques aussi c'est fini...

mais je n'avais toujours pas pris ces deux derniers oeufs en photo faute de soleil ! C'est chose faite même si le soleil est légèrement voilé aujourd'hui...

Tous les deux partent du principe de la frise des oeufs à colorier de nos enfants mais la réalisation est toute différente :

motif à base de canes :

oeuf_deco_N&R

motif gravé...

oeuf_dore_frise

Là, j'ai mal joué, la couche de transparente est bien trop épaisse :(

 

La suite sera vraiment différente et c'est ma blocop' Poopie Louly qui en est l'instigatrice ;)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel boulot ! J'aime le côté "compliqué" du premier ! <br /> <br /> Moi, investigatrice ? Tu titilles ma curiosité...<br /> <br /> Ok, je patiente, je patiente...
C
Ils me plaisent bien tes oeufs ! je suis loin d'en faire autant....<br /> <br /> Bises
M
super chouette, le second a motive grave chouette come technique, tu doit persévérer je pense que peut donner un truc a la folie, même si c'et déjà beau il manque come tu dis un peu plus de translucidité.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité