Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
7 mai 2013

Quand le chat paraît...

 on aurait tendance à croire que l'oiseau va finir à la casserole... Alors quand Tewee nous a donné pour consigne de réunir chat et oiseau dans une même créa, nous avons été assez nombreuses à vouloir protéger l'oiseau ! Voici ma version de ce dernier challenge :

challenge_chat_oiseau_entier

challenge_chat_oiseau

Et hop ! en cage !

 

Pour voir d'autres versions, filez sur Parole de Pâte : par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oups et un comm' oublié ! Merci Marie-France ! Moi aussi j'adore les challenges !
M
tu as choisi le camp de l'oiseau ...Bravo. <br /> <br /> J'aime ces challenges qui nous font nous creuser la tête sur des trucs auxquels on ne penserait même pas.....<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
O
C'est superbe!
C
C'est adorable !
P
Oh ! la coquine ! <br /> <br /> C'est mimi tout plein !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité