Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
25 juillet 2013

aux couleurs de l'arc-en-ciel

pour un bracelet-test ! Les bracelets de Mathilde Colas m'impressionnent beaucoup mais je n'ai pas vraiment la possibilité de me libérer pour assister à l'un de ses cours alors j'ai décidé de bidouiller le  mien ! Il est loin d'être parfait mais je trouvais que cette cane fleur changeante s'y prêterait bien ! Voyez par vous-même :

bracelet_fleur_changeante

bracelet_tour

 

Et comme promis la surprise du jour : ce dernier sautoir n'est pas de moi, ni pour moi mais c'est l'oeuvre de Mlle M. (ma super nénette !) qui a décidé que cette eprle était pour elle et qu'après tout les jolies nouvelles perles de maman pouvait bien arriver autour de son cou ! Elle a fait preuve d'une grande patience et de persévérance puisqu'elle a respecté l'algorythme qu'elle s'était imposé : regardez ça !

sautoir_demoiselleM_entier

sautoir_Mlle_M_et en versions portées :

longue :

sautoir_Mlle_M_porté1et courte :

sautoir_Mlle_M_porté2

Bon, j'avoue la version longue me permet de l'enfiler moi aussi ;)

puisqu'il n'y a pas de fermoir mais un système de noeuds coulissants plus pratique pour la Miss !

Suis trop fière de ma louloute !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce bracelet fait penser à de la céramique !!! Je le trouve très beau !
I
Tout bonnement génial ! (et le bracelet et le collier de nenette ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité