Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
14 septembre 2013

du sutton slice...

Késako ? c'est le thème du nouveau CTN sur le fofo polym'air de rien et ça donne ça entre mes p'tites mains ;)

en jaune :

jaune_slutton

lune_slutton

en dégradé violet blanc

ronds_slutton

 

myway_sutton

et un intrus réalisé pour un swap : vert anis sur rose fuschia, aux couleurs de la demoiselle ;)

pendentif_slutton_slice

Mes premiers essais ont été un peu moins concluants, faute de contraste et de minutie, mais voici une couverture destinée à faire un petit carnet (toujours pas monté...) :

couv_carnet_slutton

La suite du CTN dans quelques minutes, bougez pas  :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waw ! je suis fan de ces volumes ! Je craque particulièrement pour le premier !
K
beau résultat ,elles sont jolies tes découpes !!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité