Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
23 octobre 2013

nouveau CTN : le micashift

Bon pour celui-ci pas de Creusage de Neurone trop intense pour moi puisque je connais déjà la technique et l'ai pratiquée plusieurs fois...

Je vous montre juste un pendentif qui m'a permis de tester ma dernière plaque de Mathilde Colas :

CTN_micashift

Le dégradé n'est pas aussi prononcé que je l'aurais voulu, je vais donc sans doute recommencer !

Mais j'avoue que ces temps-ci je suis moins inspirée pour les bijoux... j'ai pas mal de montages en cours, je vous montrerai les résultats (pas très satisfaites) et sinon, je me suis remise au modelage histoire de fournir quelques porte-photos lors du marché de Noël auquel je me suis inscrite : j'espère que ça vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton pendentif est vraiment réussi!!! Bonnes fêtes de fin d'année ^^. Biz
M
il est superbe ton mica!!!!!! Il faut que je m'y mette à ce CTN, je n'ai pas encore commencé. Moi aussi j'en ai fait des mica... mais il y a pas mal de temps.<br /> <br /> biz et bonne vacances<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
I
heuuuuuuuuuuu j'suis au boulot là :-(
I
Tu parles il pleut des cordes !!! <br /> <br /> ;-)
I
Mica de mes 2 oui !!! Tu sais de quoi je parle hein ;-)<br /> <br /> En tout cas c'est rudement bien réussi. <br /> <br /> Chapeau car pas du tout du tout évident cette technique (à la noix...lol)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité