Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
21 janvier 2014

des sautoirs en double file

Je fais souvent les mêmes montages mais j'apprécie aussi de changer et cherche régulièrement des idées. J'ai cependant du mal à reproduire des montages que j'aime sans avoir la pénible impression de copier alors là, je vous présente deux sautoirs faits juste avec mon petit neurone :

 

sautoir_NB

sautoir_vert

 

désolée pour la qualité des images mais mon APN n'arrive pas à gérer et la longueur du collier et le manque de lumière et la netteté de l'ensemble ! A l'occasion, je vous montrerai ce que donne ce type de sautoir porté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité