Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
23 mai 2014

Pendentif Pep's - version 2 !

nouvelle canne, même technique que la bague pep's avec une légère différence : un peu de blanc pour éclairer encore cette spirale. Résultat une grosse canne que je n'ai pas trop envie de réduire au risque de perdre le dessin. Donc on est parti pour des pendentifs à perle unique dont voici un premier essai :

spirale_trans_vefa

photo au téléphone et à l'ombre (le comble ! y'avait trop de lumière !!!) mais on voit que ça brille !!!

 

les suivantes à la lumière entre deux averses :

Spirale-peps_recto1   Spirale-peps_RECTO

 

et le verso :

  Spirale-peps_verso3  Spirale-peps_verso2


et une dernière photo parce que j'adore ce nouveau calque lol !

Spirale-peps_verso

je voulais vous montrer la transparence mais impossible de prendre une photo correcte, j'abandonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité