Cette fois-ci c'est Maryy qui nous a concocté un challenge couleurs improbable sur le groupe Creationfimo : il fallait associer le rouge et le vert dans une même créa. Tous juste nous a-t-elle autorisés à ajouté un soupçon de blanc ;)

Au départ, pas bien motivée puis pas bien inspirée, j'ai finalement décidé de profiter de l'occasion  pour tester une forme de pendentif repéré dans une des premières revues Polymère and Co et après avoir passé quelques heures entre création et finition, j'ai eu le malheur de le faire admirer à z'hom' et les enfants... qui l'ont bien délicatemetn posé sur la table de salon.

Pourquoi le malheur ? ben j'ai un toutou qui a un faible pour les perles en polymère !!!! C'est lui là au milieu :

toutou

Donc il a joliment fait ses dents sur mon zoli pendentif !

gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Après une bonne engueulade, un tour dehors et une grande inspiration d'air très frais (ben voui, ça caille, hein ?), je m'y suis recollée pour être dans les temps ! Alors voici le rescapé :

challenge_rouge_vert_Vefa

(évidemment il a plus de défauts que l'autre, ! Mais il me plaît bien, je l'ai adopté ! Comme quoi le rouge et le vert, ça peut bien se marier !!!

Merci Maryy pour le défi !

Pour les autres créas des participantes, c'est comme d'hab' : sur notre petit journal de la polymère Parole de Pâte.

 

(PS : dès que ma commande d'apprêts arrive et que le soleil montre à nouveua le bout de son nez, je vous montre mes derniers nés !)