Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
9 février 2015

Suite du challenge couleurs

enfin début plutôt ! Puisque ce plastron est celui que j'avais prévu de présenter pour le challenge mais malheureusement pour moi, le rouge bordeaux ne donne pas du tout rouge à la cuisson ! Je m'en suis rendue compte en faisant une cuisson test parce que j'avais un doute mais du coup, la plaque étant déjà prête, mais un peu courte, je l'ai quand même montée en plastron (un peu étirée, c'est la raison pour laquelle, le motif est en vague ^^)...

Vala donc un plastron bordeaux aux petites gouttes vert pomme :

plastron_vert-bordeaux

plastron_vert-bordeaux2

 

ça m'aura permis de retester cette forme à la mode chez les polyméristes ;)

Du coup, j'y prends goût et y'en a quelques autres à venir...

 

Je vous dis à très vite parce que le soleil a fait une belle apparition hier et j'ai donc pu faire un beau rattrapage de photos... Yapluka mettre en mot donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité