Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
11 février 2015

Du bleu au gris...

Qu'est-ce que je fais dans l'original,! wouahou! je m'épate toute seule... pppffffff

Bref, suite donc de la série d'hier avec un gros défi : collier de grosses perles creuses...

Mais d'abord je vous montre la perle d'essai, montée en pendentif parce que malgré quelques défauts liés à une canne un peu sèche, elle me plaisait bien :

pendentif_creuse_gris-bleu

pendentif_creuse_gris-bleu2

 

Et voici donc THE collier aux grosses perles creuses de la même forme :

collier_creux_bubulles_bleu_violet2

collier_creux_bubulles_bleu_violet

 

Vala, vala, j'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi parce que peut-être, je vais en faire d'autres sur le même modèle....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve ce collier très joli aussi!!!
V
Merci à toutes !!!
U
Très sympa !!! Bravo
L
Sans aucune hésitation , je suis amoureuse du collier ! Bravo !
N
Tu peux t'épater et épater car c'est une belle réussite !!!!! ..... Bizzzzzs
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité