Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
18 février 2015

une autre canne...

Allez, je sais, vous allez dire que je suis folle... Mais je n'ai pas pu résister : j'ai fait une autre canne dans le cadre du CTN canne paysage... Moins satisfaite de cette dernière, ceci dit, un petit souci de proportions pour cet arbre aux branches apparentes (trop ;) ) :

canne_arbre

 

Mais j'ai quand même réussi à en sortir quelque chose... que je vous montre demain quand ce sera poncé et lustré et pris en photo sous le beau soleil d'aujourd'hui (et avant le retour de la pluie demain,, ggggrrrrrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité