Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
7 avril 2015

Couleurs improbables...

Encore un challenge relevé avec le groupe CreationFimo : du fuschia, du vert et du violet ! le tout, soyons fou !- rassemblé sur un plastron "non articulé"a précisé la chef Maryy ...

 

Bah voilà quoi, vous savez tout...

 

Et donc voilà ma bidouille (parce que c'en est vraiment hein ?) : une canne... ratée et recyclée donc... et un prototype (celui du plastron ville/campagne là ) :

 

challenge_couleurs_torque_Vefa

Il était prévu que j'en préparé un autre plus travaillé mais j'ai (encore!) eu de la casse et du coup, plus envie de m'acharner sur ce challenge, J'ai modifié le projet, je vous montre bientôt... un jour.

 

Sur ce, allez faire un tour sur PdP, y'a de bien plus jolies oeuvres !

 

Et prenez soin de vous,

bye!

 

Edit : et comme suis en super forme, en plus je publie en retard parce que laisser un article en brouillon, ça le publie pas tout seul ! Z'y croyez vous ? ppfffffffffffffffffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité