Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
17 novembre 2015

Marchés de Noël

J'émerge doucement des horreurs du week-end et me décide à vous donner des nouvelles. Pas de créas aujourd'hui parce que je suis toujours aussi nulle avec mes photos en intérieur il ne fait pas beau ! Ce qui ne m'empêche pas de passer du temps à l'atelier et notamment en prévision des deux marchés auxquels je participe cette année :

Le dimanche 29 novembre d'abord à St Senoux (35)

affiche marché de noel 2015-2016

 

Et le week-end suivant : samedi 5 décembre à Pacé (35) - pas d'affiche pour l'instant mais ça vinedra sans doute ;)

 

N'hésitez pas à venir me voir et à partager ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 912
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité