Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
10 janvier 2016

Les ateliers de découverte

Pour bien commencer cette nouvelle année, mon premier cours de découverte de la polymère s'est très bien passé ! Un peu court au niveau du temps (pour cette première fois, mes élèves ont eu des devoirs à faire à la maison ;) ) mais ça va se caler tranquillement, pour la prochaine fois !

C'était un atelier test pour moi et comme j'en suis ravie, je vous présente le programme des ateliers pour le premier semestre 2016 : - Ateliers découvertes annulés jusqu'à ce que je trouve une solution pérenne  (20/04/16)-

 

 

Et comme je vis les moments présents à fond, je n'ai pas du tout pensé à faire des photos ! Je vous montre donc juste les photos de l'atelier après le départ des participantes :

les découpes de cannes spirales dégradées (Viviane était très enthousiaste pour la coupe ! lol!)

atelier_1

le reste de la plaque à fond bleu réalisée par Solenn :

atelier_1-1

et la table d'atelier avec les restes de notre pause cuisson ;) :

atelier_1-2

"Oh c'est trop bien, maman!, Elles ont laissé des gâteaux!" : merci donc Mesdames ! lol!

 

Voilà, si vous êtes intéressées par les ateliers suivants, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité