Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
13 mars 2016

JEMA 2016 !

Les 2 et 3 avril prochain, j'aurais le plaisir de participer aux Journées Européennes des Métiers d'Arts organisées du côté de chez moi par l'AMOCAS de Mordelles. L'occasion de vous rencontrer et de vous montrer mon travail puisque je ferai des démonstrations tout au long du week-end... Même si j'espère bien pouvoir m'éclipser pour aller cuire une pièce de raku ou au moins voir les copines sortir leurs pièces du four !

 

jema2016_0

Pour voir al liste des autres participants, c'est par là : "Les métiers d'Art s'exposent à Mordelles"

(Les semaines passent vite mais pour celles qui attendent, je vous assure qu'un jour j'aurais le temps de préparer une nouvelle vente privée ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 912
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité