Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
19 février 2017

J'ai encore procrastiné !

A ma décharge, j'ai dû renouveler mon matériel de ponçage et j'attends donc que la colle prenne bien (histoire d'éviter le décollage intempestif dans l'eau du bain ^^).

En attendant, j'ai donc suivi une réflexion de ma Miss qui cherchait une boîte pour stocker ses pions de dames (pour rappel, c'est là : "petite dérive". )

J'avais déjà tenté des boites mais plutôt en déco ou alors je n'étais pas très satisfaite de la tenue dans le temps... Beaucoup de craquages au fil des jours. J'ai donc décidé de faire plus petit et plus épais pour avoir une vraie boîte tout polymère.

Pour la déco, je suis revenue sur mon tuto dégradé craquelé (qui a du succès si j'en crois Pinterest!) que j'ai un peu modifié pour l'occasion et voilà le résultat :

boite_arcenciel2_19022017

boite_arcenciel19022017

boite_arcenciel_ouv_19022017boite_arcenciel_invaders_19022017

Malheureusement elle est un peu juste pour ranger tous les pions, va falloir que je recommence !

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité