Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
28 mars 2017

Challenge Polygones - ça faisait longtemps !!!

Et voilà, mon sens du défi recommence à pointer le bout de son nez... Et j'avoue que j'avais depuis quelques temps pris de la distance par rapport au monde polymériste, survolant les posts, évitant les conversations et surtout les forums et groupes dans lesquels je suis, malgré tout, toujours inscrite. Un besoin de faire mon bout de chemin loin de tout ça et de me retrouver une envie qui ne soit aps noyée dans celle des autres...

Bref, l'atelier étant réinstallé, mes mains ont recommencé à avoir la bougeotte, ma cervelle aussi! Vous avez déjà pu en apercevoir les contours dans les derniers posts avec cette nouvelles lubies des boîtes tout polymère.

Et quand le cerveau turbine, il a aussi besoin d'être alimenté et un peu dirigé : le rappel de Florence CreationMyWay sur fb pour ce nouveau Challenge Polygones de Parole de pâte m'a définitivement sortie de mon silence et me voici partie à la recherche de ma réponse à ce nouveau défi !

Comme les boîtes ont décidément ma préférence ces derniers temps, je vous en présente une nouvelle créée spécialement pour ce challenge :

ChallengePolygones_Vefa

 

Boîte_ronde_elephant(2)_28032017

Boîte_ronde_elephant(3)_28032017

Boîte_ronde_elephant(4)_28032017

Boîte_ronde_elephant(5)_28032017

 

Et dans la foulée, j'en ai fait une petite collection ;) avec une boîte rectangulaire :

Boîte_rect_elephant(1)_28032017

Boîte_rect_elephant(3)_28032017

Boîte_rect_elephant(2)_28032017

 

et un pot à crayons :

Pot_crayons_elephant(1)_28032017

 

Pot_crayons_elephant(2)_28032017

A retrouver très vite en boutique ;)

Et maintenant, vous pouvez aller découvrir les belles créas des autres participantes au challenge sur le site de PdP !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes éléphants ont faits des bébés!!! LOL En tout cas ils sont a-do-rables!!!! Un super grand merci d'avoir participé au challenge :) Bizbizzz
T
J'adore le petit éléphant sur la boîte et aussi je suis fan des arbres sur l'envers de la boîte, c'est super joli ! ma préférence va à ta boîte rectangulaire, mais elles sont toutes les deux très jolies, ainsi que le pot à crayon, c'est bien que tes doigts aient recommencé à te démanger !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité