Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
3 avril 2017

Le ciel est bleu...

et bon sang que ça fait du bien!

Ce n'est pourtant pas une de mes couleurs préférées mais cette couleur permanente dans le ciel de ces derniers jours a forcément influencé les créations que je vous présente aujourd'hui. Et comme ciel bleu va avec des envies de balades à la mer, j'ai nommé cette nouvelle série de boîtes "Vagues Bleues" (j'aurais pu la nommer Galère Bleue parce le ponçage a été infini mais je préfère rester positive :p ):

vagues_bleues_ronde(1)30032017

vagues_bleues_ronde(2)30032017

vagues_bleues_ronde(3)30032017

Boîte ronde "Vagues Bleues"

 

vagues_bleues_rect(1)30032017

vagues_bleues_rect(2)30032017

vagues_bleues_rect(3)30032017

Boîte rectangulaire "Vagues Bleues"

 

pot_crayons_vagues_bleues(1)

pot_crayons_vagues_bleues(2)

Pot à crayons "Vagues Bleues"

 

La prochaine série devrait également être bleue mais dans un style un peu différent... plus de bulles mais des rayures à foison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 922
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité