Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
2 juin 2017

Boîtes argentées, sobres et chics!

Bonjour les Fées !

Enfin de nouvelles petites choses à vous présenter en ce début d'été (oui, bon, pas tout à fait mais on y est presque ;) ).

Pour aujourd'hui, ce sera de jolies boîtes argentées, simples et chics que vous allez pouvoir offrir ou vous offrir dans la Boutique!

Il me faut auparavant vous dire que j'ai été trèèèèès occupée : vous allez très bientôt me retrouver sur un vrai site, avec son blog et sa boutique ! Evidemment, préparer tout ça prend beaucoup un peu de temps et la création en pâtit pas mal...

Enfin j'exagère : ce sont surtout les prises de vues qui en pâtissent! Les créas, elles s'accumulent un tout petit peu dans mes étagères...

Mais voilà, j'ai enfin pris le temps de faire des photos et tadaaaaam! on commence par une nouvelle série de boîtes.

J'ai voulu ces boîtes plus sobres que les précédentes avec un décor en traces fantômes. J'ai appliqué la technique du Micashift à l'aide d'une des textures géniales de Mathilde Colas. Voici donc la collection "Brumes":

Ce qui ne ressort pas du tout sur les photos, c'est l'effet de profondeur qu'apporte toujours le Micashift. Si j'ai un brin de soleil et deux sous de courage, je rajouterais des photos en extérieur pour essayer de vous montrer ça ! Et pis comme ça, vous verrez p'têt que ça brille aussi, lol!

Après ça, je suis retournée aux décors plus fantaisistes... Vous allez avoir droit à une avalanche de boîtes par contre ! Mais les bijoux seront là eux aussi, ne vous inquiétez pas...

Je reviens très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité