Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
29 septembre 2015

un peu de douceur...

Après les séries éclatantes aux couleurs de l'Espagne, je vous présente une collection beaucoup plus douce aux couleurs des violettes ;) .

 

J'ai renouvelé l'expérience des plastrons fins avec le premier :

plastron_disparition des violettes

Plastron "Disparition de violettes"

plastron_Violettes

Plastron "Violettes"

 

et celle de la perle creuse selon les gabarits d'Ana Belchi :

collier_Violettes

Collier "Violettes"

 

 

même chose pour les boucles d'oreilles !

boucles_Violettes

Boucles "Violettes"

 

et enfin j'ai utilisé la canne fleur jusqu'au bout du bout pour cette bague :

bague_Violettes

(faudrait vraiment que j'investisse dans un support pour prendre les bagues en photos...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! Le plastron est magnifique !!
I
Oh excellent là aussi ton petit torque.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité