Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
18 juin 2011

Bague Plage des Tropiques

Décidemment les îles m'inspirent, vous direz-vous... C'est que les vacances approchent à grands pas et que j'ai bien hâte de lâcher le boulot pour la détente totale !!!

Bref, j'ai donc utilisé ma cane plage pour réaliser une nouvelle bague que voici :

009

J'ai encore monté quelques petites choses avec pour faire des kdos mais je vous montrerai tout ça plus tard...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta cane est super, bonne idée le coucher de soleil!
D
très beau paysage qui nous donne vraiment envie de vacances ...
P
... que la première !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité