Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
21 juin 2011

nouveau modèle...

Ces temps-ci, je suis en pleine création pour cause de départ en vacances prochain avec impossibilité de fimoter ! Vu le temps qui s'annonce, je prévois quand même de quoi occuper mes soirées en créant plein de perles qui seront donc à poncer, vernir, monter...

Mais j'ai quand même qq cadeaux à faire ce mois-ci et en voici un pour une amie de longue date, avec un nouveau modèle de perles : des carrés en lentille !

016

 

015

Celui-ci est prévu pour un anniversaire mais j'en ai d'autres en stock...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow ! la classe !!!
S
Il est trop bo celui là :)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité